Sommaire
Sommaire
Aujourd’hui, plus personne ne reste indifférent devant le spectacle des collines méditerranéennes invariablement ravagées par les flammes. Une forêt qui brûle n’est pas qu’un simple volume de bois qui part en fumée, c’est aussi une partie de notre patrimoine qui se consume.

Parce que mieux vaut prévenir que guérir, l’association Artyka, en partenariat avec le Conseil Régional Provence Alpes Cote d’Azur le Conseil Général des Bouches du Rhône, la Fondation Nicolas Hulot, L’Écomusée de Valabre, propose de mener une campagne de sensibilisation à la protection de la forêt méditerranéenne "
Fous de Forêt ".

A bord d’une structure de communication itinérante originale et spectaculaire le public s’embarque aisément pour un voyage ludique et convivial à travers des expositions, des conférences et débats, des animations multimédia et interactives, des spectacles musicaux ayant pour thème la Forêt Méditerranéenne. L’occasion est idéale pour provoquer la rencontre entre professionnels qui œuvrent au quotidien pour la protection de la Forêt et le grand public.